Atelier de poésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour amis!

Aller en bas

Bonjour amis! Empty Bonjour amis!

Message  Catherine L. Lun 10 Jan - 12:47

Hé oui, je vous l'ai dit, je suis motivée. Voici notre forum. Essayons-nous.

C'est ma première expérience de ce type. Première constatation: je n'arrive pas à changer le nom du forum. Il s'est auto-baptisé "Ton forum".

Je vous suggère trois types de discussion: les commentaires libres sur les textes commentés ou non en classe, les questions générales de poésie et d'écriture, et le Sôcial.

Section Commentaires libres: je vous suggère de faire un nouveau sujet pour chaque texte que vous voulez commenter. On peut commencer de même et voir ensuite où ça nous mène.

Questions générales de poésie et d'écriture: le titre dit tout.

Sôcial: Ça m'étonnerait qu'on s'offre spontanément d'aller prendre une bière après le cours comme on le fait quand on finit à 21h (quoi que, sait-on jamais...) mais d'expérience, ces moments deviennent vite chéris. Soyons donc honnêtes et prévoyons le coup. Profitons-en pour nous inviter à des lancements mondains ou des lectures sympathiques.

Enfin, pour tout ce qui concerne la gestion du forum (si vous voulez une autre section, une autre couleur, de la musique, ché pas moi), écrivez ici.

Bien évidemment, je ne m'amuserai pas à faire la police et à censurer. Nous saurons être civilisés dans nos discussions, j'en suis convaincue.

Je risque de devoir m'appeler "Admin". Je ne sais pas comment changer mon nom et je n'ai pas envie de passer du temps à essayer de trouver.

Dernière chose, le site met à notre disposition toutes sortes de thèmes graphiques tous plus splendides les uns que les autres. Laissez-moi vous surprendre. Ça risque d'être joyeux.

Sur ce... Bonne session!
Catherine L.
Catherine L.
Catherine L.
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011

https://atelierdepoesie.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amis! Empty oasbc

Message  Mathieu Mar 11 Jan - 17:16

Good.

Mathieu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amis! Empty :)

Message  Mélodie Mar 11 Jan - 18:48

Je crois que tout fonctionne bien! :-)

Mélodie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amis! Empty Re: Bonjour amis!

Message  Marianne Mar 25 Jan - 15:55

J'avoue qu'au départ je trouvais l'idée peut-être un peu 'trop'.
Finalement, j'embarque!
C'est une belle idée de ta part Catherine L.

Bonne journée
M.

Marianne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amis! Empty Re: Bonjour amis!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum